• Ending 1 - Yubi Bouenkyou (de l'épisode 01 à 12)

    [  Musique : Yubi Bouenkyou   by   NOGIZAKA46  ]

    Nozoite miyou yubi bouenkyou

    Me ni mieru sekai wa subete kako no monogatari sa
    Kagayaku mirai wo miushinau na yo
    Kimi ni wa motto ippai yume to kibou ga arun da
    Boutto shitetara minogashichau zo

    Dekinai riyuu sagasu yori
    Yattemireba ii

    Nozoite miyou yubi bouenkyou

    Yubi to yubi wo marume ryoume ni ate
    Imeeji shite sagashiteru mono
    Atama no naka no adobencha

    Doko he mukau yubi bouenkyou
    Yubi no sono sukima ni nani ga mieru
    Tooi you de mo hontou wa chikai
    Yogen no youna takaramono
     
    Je vais jeter un oeil dans mon télescope de poche

    Le monde visible appartient désormais au passé
    Ne perds pas de vue ton brillant avenir
    Tu as des rêves et des espoirs que je n'ai pas
    La vie passe comme un rêve

      À me poser mille questions inutiles
    Je vais essayer

    Je vais jeter un oeil dans mon télescope de poche

    Comme mes doigts l'entourent, mon coeur s'ouvre
    En voyant les images que je cherchais
    Dans ma tête, c'est l'aventure

    Partout où je pointe mon télescope
    Je vois quelque chose
    Et même quand ça me semble très éloigné,
    Le trésor se trouve bien plus près que je ne le pensais.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :